La Riviera côté pistes
Du mercredi 12 février au dimanche 2 mars, votre aéroport se met aux couleurs des sports d’hiver.
Du mercredi 12 février au dimanche 2 mars, votre aéroport se met aux couleurs des sports d’hiver.
Jeudi 30 janvier, de 9h30 à 15h30 au Centre affaires du Terminal 1 de l’aéroport niçois, plus de 25 entreprises présentes sur la plateforme présenteront leurs opportunités d’emploi. Environs 500 postes sont à pourvoir.
Tout au long de l’année écoulée, les Aéroports de la Côte d’Azur ont répondu aux attentes de leur territoire et aux défis de leur secteur d’activité en préparant les conditions d’un transport aérien durable.
Alors que les azuréens sont invités à s’exprimer jusqu’au 27 décembre 16h30 sur l’étude d’impact complémentaire relative à l’extension du Terminal 2, l’Aéroport Nice Côte d’Azur tient à en présenter les principales conclusions afin de rétablir la vérité sur certaines données.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur et SSP France sont particulièrement heureux et fiers d’inaugurer le restaurant “Bagnard” au sein du Terminal 2 – zone Publique en collaboration avec Yoni Saada, le maestro de la cuisine méditerranéenne.
L’obtention de cette certification permet de garantir aux utilisateurs de l’aéroport que les services d’assistance en escale répondent aux meilleurs standards en matière de sécurité. Elle s’inscrit dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration du niveau de qualité de service au sein des Aéroports de la Côte d’Azur.
Initiée par l’aéroport de Nice l’an dernier, la Journée Mondiale du Passager revient le 17 novembre. Cette célébration, adoptée cette année par de nombreux aéroports, met à l’honneur les passagers avec des animations, des surprises et un jeu-concours.
Découvrez le programme des animations prévues par votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2024.
A la suite d’un appel d’offres lancé en septembre 2023, le deuxième aéroport de France a retenu les opérateurs et les marques qui animeront les 28 espaces de vente au cœur de ses trois terminaux d’aviation régulière et d’affaires. Leurs implantations se feront progressivement entre 2025 et 2026. Ils illustrent la stratégie de proposer à ses millions de passagers une expérience unique, mêlant sérénité, bien-être, savoir-faire local et luxe à la française.