Emirates dévoile à Nice sa nouvelle Classe Economie Premium

Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur gère les aéroports Nice Côte d’Azur, deuxième plateforme aéroportuaire de France, Cannes Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez.
Il est numéro 2 européen en matière d’aviation d’affaires.
L’aéroport niçois vient de recevoir l’accréditation niveau 5 de l'Airport Carbon Accreditation par l’ACI, la plus élevée et exigeante du programme volontaire international de référence en matière de gestion des émissions de gaz à effet de serre pour les aéroports. Les aéroports Cannes Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez sont certifiés Carbone Neutre niveau 4+ et le Groupe s’est engagé à atteindre l’objectif de zéro émission de CO2 sans compensation d’ici 2030.
2030 Objectif 0 émission de Co2
Depuis plusieurs années, les prévisions, indépendantes, d’évolution du trafic passagers depuis ou vers l’aéroport Nice Côte d’Azur indiquaient que les terminaux allaient devenir trop étroits pour accueillir les voyageurs dans les conditions de conforts et de sécurité requises.
Retrouvez dans cette partie l'ensemble des informations relatives à ce projet d'adaptation du Terminal 2.
Vous pensez bien connaître votre aéroport ? Les chiffres le concernant qui circulent vous semblent tous corrects ? Et si vous preniez un petit instant pour confronter vos certitudes et en apprendre un peu plus sur Nice Côte d’Azur ?
La Direction des Ressources Humaines met à la disposition de l'ensemble des candidats un site dédié.