L'esprit de Noël se pose sur l'Aéroport Nice Côte d'Azur

Publié le 13/12/2012 à 19:01 • Mis à jour le 13/12/2012 à 19:03

Escapades de Noël au départ de Nice

En cette saison, nous vous invitons à découvrir les plus beaux marchés de Noël au départ de Nice. Si le marché de Noël de Strasbourg s'impose comme un incontournable, le site de l’aéroport vous propose un avant-goût de visite du côté d’Helsinki, de Lisbonne ou encore de Vienne, en vols directs depuis Nice.

 Découvrez notre sélection de destinations NOËL  piochées dans notre réseau .

Prenez de l'avance sur vos cadeaux, garnissez votre hotte de Noël dans nos 40 boutiques !

Mode et Accessoires, Enfants, Parfums, Bijouterie, Horlogerie, Gastronomie, Vins et champagnes, Alcools et spiritueux… Du dernier doudou en vogue à la montre high-tech, du plus doux des carrés de soie aux plus étincelants des champagnes, les 40 boutiques de La Promenade de l’Aéroport Nice Côte d’Azur recèlent d’univers et d’offres variées, pour toutes les bourses. Mêlez l’utile à l’agréable et profitez de l’éclectisme de ce choix pour un shopping de Noël optimisé !

Du 13 décembre au 3 janvier… Achetez, jouez, gagnez dans les boutiques de l’aéroport !

Pour fêter Noël, l'Aéroport Nice Côte d'Azur organise un grand jeu-concours SHOP & WIN,  destiné à l'ensemble des voyageurs et accompagnants de l'aéroport. Pour tout achat dans une boutique ou un restaurant de l'aéroport, une carte-jeu sera remise. Il suffit de gratter pour découvrir immédiatement si l'on a gagné, parmi les lots en jeu

  • une semaine de star pour 2 personnes à l’hôtel InterContinental Carlton Cannes,
  •  un week-end magique pour 4 personnes à Disneyland Resort Paris avec Air France
  •  10 bracelets Morganne Bello offerts par Hour Passion
  •  300 sets duo Youth Code Day&Night de l'Oréal Paris
  • 240 ballotins de chocolats Valrhona…Tentez votre chance !

De nouvelles surprises sont à découvrir au sein des Terminaux avec l’ouverture exceptionnelle d’une boutique éphémère Valrhona depuis le 21 novembre.

 Idéal pour le cadeau gourmand qui fera la différence. De Los Angeles à Tokyo, de Madrid à Singapour, le nom de Valrhona fait référence en matière de Grands Chocolats. La marque française appréciée des professionnels comme des gourmets accueillera les passagers le temps des fêtes dans la salle d’embarquement du Terminal 1 pour leurs achats de Noël (tablettes, coffrets cadeaux et ballotins). Profitez d’une promotion exceptionnelle sur le ballotin Valrhona aux couleurs de Noël ainsi que d’une dégustation pour découvrir toutes les recettes de la marque.

Des animations spécifiques au sein des Terminaux

Le Père Noël en personne prend ses « quartiers de Noël » à l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

Du 21 au 24 décembre, profitez d’ une photo de famille avec le vrai Père Noël dans un joli décor planté au Terminal 2.Tandis que dans les deux Terminaux, le Père Noël distribuera des papillotes pour petits et grands.
Noël étant avant tout une célébration, l’association Ichtus donne rendez-vous au Centre d’Affaires du Terminal 2, le vendredi 21 décembre à 12H, pour célébrer Noël ensemble, en musique.
Les familles sont toujours chez elles à l’Aéroport grâce à la reconduction de l’opération Famille Plus. Jeux pour enfants, poussettes à disposition, nurserie, accueil privilégié avec un poste d’inspection filtrage dédié vous attendent au sein des Terminaux …
Tous les week-end des vacances scolaires (vendredi samedi et dimanche) à Nice, on vous facilite le voyage quand vous partez en famille !

L’Aéroport Nice Côte d'Azur est le deuxième aéroport de France après Paris avec 10,4 millions de passagers en 2011, 105 destinations directes et 59 compagnies régulières. En dehors de Paris, il est aussi le seul aéroport régional à proposer une ligne quotidienne sur New-York et Dubaï et le 1er aéroport low-cost, avec plus de 3,5 millions de passagers et 18 compagnies. Il accueille également une clientèle d’aviation d’affaires importante (3ème aéroport européen après Le Bourget et Genève)dans un terminal dédié. www.nice.aeroport.fr