En amorce de la nouvelle saison, un courant d’air pop colorie les boutiques de l’aéroport

Publié le 18/02/2014 à 18:06 • Mis à jour le 18/02/2014 à 18:35

Communiqué de presse

Emis le : 18 février 2014

Avec l’arrivée des marques Furla et Zadig&Voltaire à la mi-février, l’Aéroport Nice Côte d’Azur amorce le relooking de ses enseignes, autour de valeurs-sures, mais également dans l’air du temps. Un mot d’ordre : la qualité et la diversité du choix. Mesdames, messieurs, plus de doutes, c’est sur la Promenade de l’aéroport qu’on fait son shopping !

FURLA

Dans la boutique Your Fashion Store Accessoire – Zone Réservée du Terminal 1

Furla 1

Une Tendance de couleurs très dynamiques en cette nouvelle saison pour la grande marque italienne de sacs à main. Les jaune, rouge, rose, orange, nude, bleu ou or côtoient les sacs multicouleurs, bimatières ou perforés. La tendance est aux petits sacs en cross body chez Furla ce printemps.

ZADIG & VOLTAIRE

Dans la boutique Your Fashion Store – Zone Réservée du Terminal 1

Zadig&Voltaire

Pour l’été 2014, la femme ZADIG&VOLTAIRE se révèle rock star. L’icône du rock Keith Richard devient la muse androgyne de la collection. S’inspirant de l’allure romantique de Vanessa Paradis, les pièces à l’esprit vintage s’associent au cuir. L’esprit lingerie hyper sensuel est très présent, par la résille. Les imprimés sont à la fois grunges ou très romantiques .Les imprimés animaliers, python et léopard sont retravaillés façon métallique ou color-block. Le punk s’impose graphiquement.

Zadig & Voltaire

L’Aéroport Nice Côte d'Azur est le deuxième aéroport de France après Paris avec 11,5 millions de passagers en 2013, Plus de 100 destinations directes opérées par 53 compagnies régulières desservant 33 pays. En dehors de Paris, il est aussi le seul aéroport français à proposer une ligne quotidienne sur New York et Dubaï et le 3ème aéroport « value-cost », avec 4,2 millions de passagers et 14 compagnies.