Derniers communiqués

Sky Valet remporte les FBO de Madrid et Barcelone

Deux mois après avoir inauguré ses nouvelles installations dans son FBO d’Ibiza, Sky Valet annonce avoir remporté les appels d’offres lancés par l’AENA pour les terminaux d’affaires de Madrid et de Barcelone. Cette confiance renouvelée dans la qualité de service de ses prestations conforte la stratégie de développement de Sky Valet à travers l’Europe et sa position de leader sur le marché espagnol.

Nice Côte d’Azur poursuit son développement international

L’Aéroport Nice Côte d’Azur dévoile son programme pour la saison Hiver 2018 – 2019. Il affiche une hausse du nombre de destinations, notamment à l’international, avec 30 pays desservis et 39 compagnies régulières.

Aéroport Nice Côte d’Azur accélère sur les réseaux sociaux chinois

Dans le prolongement des diverses actions déjà menées depuis deux ans pour améliorer la qualité d’accueil des touristes chinois se rendant sur la Riviera, Aéroport Nice Côte d’Azur se dote d’une hotline pour renforcer sa présence sur le réseau WeChat

Sky Valet crée le label « Sky Valet Connect »

Afin d’accélérer son expansion internationale, Sky Valet annonce la création du label « Sky Valet Connect » et l’ouverture de 4 nouvelles destinations en Italie et en Bulgarie. 

L’Aéroport Nice Côte d’Azur poursuit son développement

Alors qu’il s’oriente vers une nouvelle année record en termes de trafic passagers, l’Aéroport Nice Côte d’Azur va désormais bénéficier d’une troisième fréquence hebdomadaire vers Montréal opérée par Air Transat à partir de mai 2019. Elle représente une croissance de 40% du nombre de fréquences sur cette liaison pour la compagnie.

Nice Côte d’Azur lauréat du prix Travel Retail

La deuxième plateforme aéroportuaire de France est récompensée pour l’ensemble de sa stratégie commerciale, incluant la rénovation de ses terminaux, la refonte de son offre en points de vente, sa performance en matière de satisfaction clients et sa vision stratégique avec les marques et opérateurs. Nice Côte d’Azur s’est imposé face aux aéroports de Schiphol et de Heathrow.

Aéroport Nice Côte d’Azur renouvelle ses 6 pop-up stores

Deuxième plateforme aéroportuaire de France, l’Aéroport Nice Côte d’Azur lance un appel d’offres pour identifier les six nouveaux concepts qui pourront bénéficier d’un point de vente d’un an au cœur d’un important flux de voyageurs nationaux, européens et internationaux. 

Sky Valet : nouveau FBO au terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport d’Ibiza

Sky Valet inaugure son nouveau FBO au terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport d’Ibiza.

Une nouvelle table à l'aéroport

Une nouvelle table du Chef azuréen Mauro Colagreco offerte, par SSP,aux voyageurs de l’Aéroport Nice côte d’Azur.

Projets d'extension du Terminal 2

Aéroports de la Côte d’Azur annonce le lancement des projets d’extension du Terminal 2 qui permettront de porter la capacité des infrastructures à 18 millions de passagers par an. Ces investissements seront réalisés sans remettre en question nos engagements sur la trajectoire de baisse des redevances aéroportuaires.