Derniers communiqués

Accueil du président Xi Jinping

L’aéroport international Nice Côte d’Azur se dit très honoré d’accueillir le président chinois Xi Jinping à l’occasion de sa première visite d’Etat dans la Principauté de Monaco.

Nouvelle route vers Birmingham en été 2020

Nice Côte d’Azur poursuit le renforcement de son réseau à destination ou en provenance de l’Angleterre avec une nouvelle route opérée durant l’été 2020 par Jet2.com sur Birmingham. La compagnie, adossée à Jet2CityBreaks, représente une forte opportunité pour la clientèle des city breakers.

Lancement "Nice Connect"

A partir de cet été, il sera encore plus facile et rapide de relier Toulouse ou Bergerac à Dubaï, Lyon à New York (JFK ou Newark), Tunis à Copenhague ou Bordeaux à Doha. Accompagnant la nouvelle tendance structurelle du transport aérien, impulsée par les voyageurs construisant eux-mêmes leurs correspondances, Nice Côte d’Azur devient le premier aéroport de France à proposer Nice Connect, une solution complète de self-connecting, pensée en interne, indépendante de toute compagnie ou alliance aérienne mais ouverte à tous les distributeurs qui le souhaiteraient. Elle assure aux passagers de pouvoir transiter par ses terminaux en toute sérénité pour se connecter à son réseau de plus de 120 destinations, dont près de 100 à l’international.

Nice Côte d’Azur renforce ses liaisons vers Manchester

Nice Côte d’Azur renforce ses liaisons vers Manchester avec une ligne annuelle opérée par easyJet

Arrivée de Great Dane Airlines

L'Aéroport Nice Côte d’Azur, destination privilégiée par Great Dane Airlines, poursuit son développement international et renforce ses liaisons sur les pays scandinaves.

Campagne "Inspirations voyages"

A l’occasion du démarrage de son programme de vols pour la saison Eté 2019, l’aéroport Nice Côte d’Azur renouvelle sa campagne de promotion Inspirations Voyages et organise un jeu gratuit permettant de remporter de nombreux lots, dont 10 billets aller-retour vers des destinations de rêve. Rendez-vous en ligne ou sur le Terminal 2.

L'aéroport propose l'«Indoor Positioning»

Depuis le 16 février, l'aéroport Nice Côte d'Azur est le premier aéroport en France à intégrer les cartes détaillées de ses terminaux dans Apple Maps, offrant ainsi aux 14 millions de passagers annuels de l'aéroport un nouvel outil puissant pour s’y déplacer et trouver ce qu'ils recherchent. Ce nouveau service facilite le parcours des voyageurs au sein des terminaux rénovés et prolonge la stratégie digitale du deuxième aéroport de France.

Arrivée d’Ural Airlines

Avec l’arrivée d’Ural Airlines, Nice Côte d’Azur fait le plein des liaisons vers la Russie et consacre la libéralisation des droits de trafic.

Spécial saison Eté 2019

Nice Côte d’Azur accélère fortement sur l’international et présente un nombre record de destinations régulières.

Kuwait Airways deux fois par semaine à l’été 2019

Pour la première fois, un aéroport français hors Paris accueillera un vol en provenance de Koweït City. Cette cinquième destination long-courrier renforce l’attractivité du Territoire et doit permettre de capter une clientèle de tourisme à haute contribution.