Actualités

Projets d'extension du Terminal 2

Aéroports de la Côte d’Azur annonce le lancement des projets d’extension du Terminal 2 qui permettront de porter la capacité des infrastructures à 18 millions de passagers par an. Ces investissements seront réalisés sans remettre en question nos engagements sur la trajectoire de baisse des redevances aéroportuaires.

WeChat Pay à l'aéroport

Lagardère Travel Retail France adopte le système de paiement sur smartphone, à destination de sa clientèle chinoise, dans ses boutiques Duty Free à l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

L'aéroport installe des sas PARAFE à reconnaissance faciale

L’Aéroport Nice Côte d’Azur a mis en service vendredi 6 juillet dernier les premiers sas PARAFE - Passage Rapide Automatisé aux Frontières Extérieures - à reconnaissance faciale.

Une nouvelle table à l'aéroport

Une nouvelle table du Chef azuréen Mauro Colagreco offerte, par SSP,aux voyageurs de l’Aéroport Nice côte d’Azur.

Neutralité Carbone pour Aéroports de la Côte d'Azur

L’ensemble des plateformes du Groupe Aéroports de la Côte d’Azur atteint la Neutralité Carbone. Les aéroports de Cannes-Mandelieu et du Golfe de Saint-Tropez rejoignent l’Aéroport Nice Côte d’Azur au niveau 3+ de l’Airport Carbon Accreditation.

easyJet : 5è avion basé à Nice

easyJet célèbre l’arrivée d’un 5e avion basé à Nice et vise les 5 millions de passagers annuels en 2019.

Sky Valet : nouveau FBO au terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport d’Ibiza

Sky Valet inaugure son nouveau FBO au terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport d’Ibiza.

Aéroport Nice Côte d’Azur renouvelle ses 6 pop-up stores

Deuxième plateforme aéroportuaire de France, l’Aéroport Nice Côte d’Azur lance un appel d’offres pour identifier les six nouveaux concepts qui pourront bénéficier d’un point de vente d’un an au cœur d’un important flux de voyageurs nationaux, européens et internationaux. 

Nice Côte d’Azur lauréat du prix Travel Retail

La deuxième plateforme aéroportuaire de France est récompensée pour l’ensemble de sa stratégie commerciale, incluant la rénovation de ses terminaux, la refonte de son offre en points de vente, sa performance en matière de satisfaction clients et sa vision stratégique avec les marques et opérateurs. Nice Côte d’Azur s’est imposé face aux aéroports de Schiphol et de Heathrow.

L’Aéroport Nice Côte d’Azur poursuit son développement

Alors qu’il s’oriente vers une nouvelle année record en termes de trafic passagers, l’Aéroport Nice Côte d’Azur va désormais bénéficier d’une troisième fréquence hebdomadaire vers Montréal opérée par Air Transat à partir de mai 2019. Elle représente une croissance de 40% du nombre de fréquences sur cette liaison pour la compagnie.