Derniers communiqués

Les nouvelles inspirations pour la Saison Hiver 2014-2015

L’Aéroport Nice Côte d’Azur présente sa nouvelle saison hiver, avec des destinations offertes de novembre 2014 à mars 2015. Véritable porte d’entrée de la Riviera, la plateforme niçoise continue à pleinement jouer son rôle grâce à un bouquet de destinations permettant de rayonner directement sur l’Europe...

Appel à projet / Mécénat

VOUS ETES … Une structure à but non lucratif (Association ou Fondation)... VOUS AVEZ UN PROJET … NOUS POUVONS VOUS AIDER

L’Aéroport du Golfe de Saint-Tropez, 50 ans au coeur de l’aviation d’affaires

En un demi-siècle, l’Aéroport du Golfe de Saint-Tropez (AGST) a su s’imposer comme un acteur économique majeur de l’incontournable presqu’île éponyme, bien loin de l’image du petit aérodrome de campagne d’antan qu’il fut à sa création le 8 août 1964.

Test de la technologie Indoor Google Maps

Activée depuis août, la technologie Indoor Google Maps (géolocalisation à l’intérieur des bâtiments) est utilisable dans les terminaux de l'aéroport.

Toujours plus de nouveaux services & nouvelles boutiques

Pas de trêve estivale pour l’Aéroport Nice Côte d’Azur qui continue de muscler son offre shopping et d’offrir à ses passagers de nouveaux services qui rendent le voyage plus agréable.

L’innovation pour faciliter les contrôles de sureté

Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) et la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) ont signé un accord-cadre de coopération dans le domaine de la sûreté. L’Aéroport Nice Côte d’Azur est le premier aéroport français à s’engager dans le programme VISION SÛRETÉ de la DGAC.

De nouvelles boutiques premium

La clientèle du Terminal Aviation d’Affaires est composée de voyageurs à la recherche de produits luxueux ou exclusifs mais également d’un service personnalisé. A clientèle unique, offre unique et personnel unique et haut de gamme.

Lancement du vol inaugural Air Canada rouge

Bienvenue à Air Canada rouge : une nouvelle compagnie sur l’Aéroport Nice Côte d’Azur

Aéroports de la Côte d’Azur en passe de devenir un écosystème d'aviation d'affaires

3 Aéroports, 1 seul niveau d'excellence. Votre expérience de voyage haut de gamme

L'aéroport de Morristown et Aéroports de la Côte d'Azur signent un protocole d'accord visant à jumeler ces aéroports

La direction du Morristown Municipal Airport (MMU) à Morristown, New Jersey, et Aéroports de la Côte d'Azur (ACA) à Nice (France), ont signé un protocole d'accord liant ces aéroports dans une "relation de jumelage".