Derniers communiqués

100% électricité renouvelable à partir de Janvier 2015

A compter du 1er janvier 2015, l’Aéroport Nice Côte d’Azur sera alimenté à 100 % avec de l’électricité 100% renouvelable issue de la production hydraulique française.

Une première dans ce domaine, puisqu’à ce jour, l’Aéroport Nice Côte d’Azur est le seul parmi les aéroports français à faire ce choix énergétique.

Deux nouveaux partenaires pour la restauration

Dans le cadre de la refonte des deux terminaux de la plateforme de Nice, le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur a lancé au début de l’été 2014 un nouvel appel d’offres à candidatures pour la restauration des passagers et son personnel.

Rénovation des terminaux à l’horizon 2017

L’Aéroport Nice Côte d’Azur a révélé aujourd’hui sa nouvelle mue, positionnant le groupe Aéroports de la Côte d’Azur dans une dimension pleinement européenne.
 

Les nouvelles inspirations pour la Saison Hiver 2014-2015

L’Aéroport Nice Côte d’Azur présente sa nouvelle saison hiver, avec des destinations offertes de novembre 2014 à mars 2015. Véritable porte d’entrée de la Riviera, la plateforme niçoise continue à pleinement jouer son rôle grâce à un bouquet de destinations permettant de rayonner directement sur l’Europe...

Appel à projet / Mécénat

VOUS ETES … Une structure à but non lucratif (Association ou Fondation)... VOUS AVEZ UN PROJET … NOUS POUVONS VOUS AIDER

L’Aéroport du Golfe de Saint-Tropez, 50 ans au coeur de l’aviation d’affaires

En un demi-siècle, l’Aéroport du Golfe de Saint-Tropez (AGST) a su s’imposer comme un acteur économique majeur de l’incontournable presqu’île éponyme, bien loin de l’image du petit aérodrome de campagne d’antan qu’il fut à sa création le 8 août 1964.

Test de la technologie Indoor Google Maps

Activée depuis août, la technologie Indoor Google Maps (géolocalisation à l’intérieur des bâtiments) est utilisable dans les terminaux de l'aéroport. 

Toujours plus de nouveaux services & nouvelles boutiques

Pas de trêve estivale pour l’Aéroport Nice Côte d’Azur qui continue de muscler son offre shopping et d’offrir à ses passagers de nouveaux services qui rendent le voyage plus agréable.

L’innovation pour faciliter les contrôles de sureté

Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) et la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) ont signé un accord-cadre de coopération dans le domaine de la sûreté. L’Aéroport Nice Côte d’Azur est le premier aéroport français à s’engager dans le programme VISION SÛRETÉ de la DGAC.

De nouvelles boutiques premium

La clientèle du Terminal Aviation d’Affaires est composée de voyageurs à la recherche de produits luxueux ou exclusifs mais également d’un service personnalisé. A clientèle unique, offre unique et personnel unique et haut de gamme.