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Un(e) stagiaire pour son Espace Relation Clients H/F
Offre ouverte et accessible aux personnes en situation de handicap.Entreprise
Aéroports de la Côte d'Azur - Stages
Reference
VGERC
Reference
VGERC
Type de contrat
Stage avec convention école
Niveau de Formation
Bac+2
Mission principale
Vous travaillerez au sein de l’Espace Relation Clients, centre de contact d’Aéroports de la Côte d’Azur qui en en charge des appels entrants et sortants, de la gestion des emails, du traitement des réclamations mais aussi de la promotion des produits et services de l’Aéroport. C’est l’interface essentielle pour les usagers, les clients mais aussi pour les services internes.
Vous recherchez un stage où vous pourrez développer votre aisance téléphonique et votre autonomie. Vous pourrez mettre en œuvre vos qualités d’organisation et de rigueur.
Vous serez en charge de la réalisation d’une enquête de satisfaction auprès des usagers de la plateforme. Après une formation à l’ensemble des produits proposés par Aéroports de la Côte d’Azur, le stagiaire recontactera les clients pour évaluer leur niveau de satisfaction sur la réponse fournie. Un traitement particulier sera apporté aux avis négatifs afin de faire ressortir des axes d’amélioration au niveau de la téléphonie (traitement par le téléconseiller) et des produits.
Les résultats de l’enquête seront mis en forme et présentés en réunion de service.
Profil recherché
- Capacité de collecter et analyser des données
- Bonne maitrise d’Excel
- Bon niveau d’expression en français et en anglais - connaissance de l’italien appréciée
- Intégration au sein d’une équipe
Qualités personnelles
- Dynamisme et réactivité
- Discrétion
- Aisance téléphonique
Les dates de stage sont à définir en fonction de vos disponibilités, au plus tard au mois de mai et pour une durée de 2 mois maximum.
Lieu de travail
Aéroport Nice Côte d'Azur
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de la confiance que vous manifestez à Aéroports de la Côte d’Azur en cette occasion.
En concertation avec les services concernés, notre service recrutement va porter un examen attentif à votre candidature.
Passé un délai de 4 semaines, sans retour de notre part, nous vous demandons de bien vouloir considérer que nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande.
Dans l’attente, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet sur lequel nos offres de postes et de stages sont mises en ligne.
Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.
La Direction des Ressources Humaines.
Sauf avis contraire de votre part, votre candidature sera conservée informatiquement dans nos fichiers pendant un an.
Conformément à la loi Informatique et Libertés N°78-17 du 06 janvier 1978, vous disposez d'un
droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant,
que vous pouvez exercer en joignant un justificatif d'identité par courrier auprès de :
Aéroports de la Côte d'Azur
Direction des Ressources Humaines
Rue Costes et Bellonte
06206 NICE Cedex
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La société Aéroports de la Côte d'Azur emploie 570 salariés qui oeuvrent tous les jours sur deux sites distincts.
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