Sky Valet inaugure son nouveau FBO au terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport d’Ibiza

Publié le 24/09/2018 à 16:07 • Mis à jour le 24/09/2018 à 16:20

Sky Valet a inauguré ce jeudi 20 septembre ses nouvelles installations au cœur du terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport d’Ibiza. Elles répondent aux standards les plus élevés en matière de confort et de qualité de service. Sky Valet se dote ainsi d’une vitrine d’excellence pour accompagner ses ambitions dans l’ensemble de l’Europe.

Plus moderne, premium et dans l’esprit de la destination, le nouvel FBO Sky Valet d’Ibiza vient tout juste d’être inauguré, après une période de rénovation en profondeur.

Fbo Sky Valet Ibiza

« Ibiza est une destination de plus en plus attractive pour les passagers VIP, qui recherchent ici une autre expérience du voyage d’affaires. Nous devons répondre aux standards les plus élevés, bien sûr, mais aussi surprendre par des attentions particulières tout en gérant un volume de flux important. En ce sens, appartenir au réseau Sky Valet représente un soutien unique et différenciant », se réjouit Edouard Cubero, manager du FBO Ibiza de Sky Valet.

Expression d’une stratégie résolument orientée vers les exigences croissantes des utilisateurs de ses services, ce nouvel FBO de Sky Valet s’inscrit dans une politique de montée en gamme et de développement du réseau.

« La réussite de ce projet est stratégique pour Sky Valet et répond à la demande des opérateurs d'avions privés et d'affaires de proposer une expérience à la hauteur des attentes de leurs clients VIP », a déclaré Michel Tohane, Executive VP de Sky Valet.

Sky Valet dispose d’ores et déjà de 22 destinations, réparties entre la France (Cannes, Saint-Tropez et Paris-Le Bourget), l’Espagne (Gérone, Barcelone, Palma de Majorque, Valence, Ibiza, Malaga, Madrid, La Corone et Saint Jacques de Compostelle) et le Portugal (Porto, Cascais, Lisbonne, Beja, Faro, Madère et Les Açores).