The Allen Groupe, numéro un mondial du nettoyage professionnel d'avions

Publié le 13/05/2014 à 12:15 • Mis à jour le 05/06/2014 à 09:52

Communiqué de presse : Aviation d'affaires

Emis le : 12/05/14

The Allen Groupe, numéro un mondial du nettoyage professionnel d'avions, choisit la Côte d'Azur et Aéroports de la Côte d'Azur pour ouvrir une nouvelle base (Nice) qui desservira ses clients de l'aviation d'affaires. 

The Allen Groupe

Aéroports de la Côte d’Azur (ACA), qui gère les Aéroports de Nice Côte d’Azur, Cannes Mandelieu et Saint-Tropez, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de The Allen Groupe dans les plus prestigieux aéroports d'aviation générale du monde.

The Allen Groupe propose des prestations performantes de nettoyage extérieur et de polissage, de nettoyage intérieur et d'extraction de moquette. La société n'était pas encore présente à Nice et Cannes Mandelieu.

The Allen Groupe élargit son pôle Aviation générale en s'appuyant sur une qualité de service irréprochable, avec l'utilisation de produits approuvés par l'aviation et de techniciens hautement qualifiés, qui lui permet de mieux répondre aux exigences des clients de l'Aviation générale, une clientèle clé chère à Aéroports de la Côte d’Azur.

« Les différents clients de l'Aéroport Nice Côte d'Azur bénéficieront du haut niveau de qualité de services et de l'expérience de The Allen Groupe. Grâce à ces atouts, les aéroports pourront séduire une clientèle plus large. En outre, Aéroports de la Côte d’Azur. réalise ici une démarche socialement responsable car, en développant ainsi de l'activité et de l'emploi sur notre territoire, nous contribuons, non sans fierté, à attirer des entreprises internationales sur la Côte d'Azur », explique Dominique Thillaud, Président du Directoire d'Aéroports de la Côte d’Azur.

« Nous avons l'occasion aujourd'hui de remercier publiquement Aéroports de la Côte d'Azur, Dominique Thillaud et son équipe pour leur accueil sur leur site. En effet cette ouverture correspond à un moment important pour nous qui nous permet d’accroitre notre présence géographique afin de proposer une expérience de qualité en adéquation avec le prestige du Sud de la France», ajoute John Parnis, Directeur des Opérations Internationales, The Allen Groupe.

The Allen Groupe et Aéroports de la Côte d’Azur seront tous deux présents au salon aéronautique EBACE qui se déroulera à Genève du 20 au 22 mai.

L’Aéroport Nice Côte d'Azur est le deuxième aéroport de France après Paris avec 11,5 millions de passagers en 2013, 104 destinations directes et 54 compagnies régulières desservant 34 pays. En dehors de Paris, il est aussi le seul aéroport français à proposer une ligne quotidienne sur New-York et Dubaï et le 3ème aéroport « value-cost », avec 4,2 millions de passagers et 14 compagnies. www.nice.aeroport.fr.
Aéroports de la Côte d’Azur gère les Aéroports Nice Côte d’Azur, Cannes Mandelieu et depuis fin juillet 2013, de Saint-Tropez. Il se positionne au 2ème rang en Europe en matière d’Aviation d’affaires.

The Allen Groupe est une société de nettoyage industriel qui opère en France depuis 2007. Depuis son ouverture sur Le Bourget en 2007, le groupe s’est implanté sur 4 nouveaux pays dont l’Angleterre, la Suisse, la république Tchèque et l’Espagne, soit 10 sites au total. The Allen Groupe est aujourd’hui présent sur les aéroports suivants : Le Bourget ,Nice, London City, London Farborough, London Luton, Northolt, Zurich, Basel, Prague, Valence.

Télécharger le communiqué de presse