DE NOUVELLES BOUTIQUES PREMIUM POUR LE TERMINAL AVIATION D’AFFAIRES DE L’AEROPORT NICE COTE D’AZUR

Publié le 03/06/2014 à 10:58 • Mis à jour le 03/06/2014 à 11:09

COMMUNIQUE DE PRESSE

Emis : le 2 juin 2014

Omega

La clientèle du Terminal Aviation d’Affaires est composée de voyageurs à la recherche de produits luxueux ou exclusifs mais également d’un service personnalisé. A clientèle unique, offre unique et personnel unique et haut de gamme.
Dans ce contexte très particulier, existait jusqu’alors une boutique HOUR PASSION, joaillerie et horlogerie de luxe : un petit écrin présentant les pièces d’exception des plus beaux labels de la profession - BREGUET, BLANCPAIN, JAQUET DROZ, TIFFANY & CO, OMEGA,… - ainsi qu’un choix de pièces de joaillerie spectaculaires et inédites.

A cette offre exclusive viennent s’ajouter, à partir du mois de mai, de nouvelles boutiques haut de gamme :

Aelia

-Une boutique Alcools et Parfums opérée par AELIA, qui a sélectionné une offre de marques exceptionnelles et d’écrins exclusifs : Vins « grands crus » classés (PETRUS, MARGAUX, ROMANEE CONTI, …), Champagnes millésimés (DOM PERIGNON, CRISTAL ROEDERER,…), Cognacs renommés (HENESSY, MARTELL, DELAMAIN, …), Whiskies d’exception (CHIVAS REGAL, GLENFIDDICH,…) ou fragrances emblématiques du luxe à la française (GUERLAIN, HERMES, YVES SAINT LAURENT,…). Une offre de produits encore plus vaste sera présentée sur une tablette digitale pour que les voyageurs puissent précommander ces articles et les réceptionner lors d’un prochain passage.

Enfin, les clients auront à leur disposition la carte personnelle de leur conseiller de vente afin de pouvoir le contacter pour leur prochaine visite au Terminal Aviation d’Affaires.

Petrossian

Une BOUTIQUE PETROSSIAN, au savoir-faire français unique et au nom évocateur de qualité et de raffinement dans le monde entier. Cette enseigne prestigieuse proposera les meilleures sélections de caviar d’esturgeon ou de Beluga, de saumons fumés dont les « coupes du Tsar » si réputées, mais aussi de foies gras, de truffes ou encore de produits d’épicerie et confiseries fines (miels rares, infusions originales, thés raffinés…) et bien d‘autres gourmandises salées ou sucrées.

Vilbrequin

Enfin, un corner sera dédié à la mode. Et pour évoquer la Côte d’Azur, Saint-Tropez, la Grande Bleue, VILEBREQUIN était une évidence. Imaginée en pleine période Bardot, VILEBREQUIN symbolise le chic de la Riviera française. La collection présentée regroupe la gamme la plus exclusive de la marque, une édition limitée de maillots de bains de luxe pour un séjour réussi sur les plages de la Riviera.

Pour répondre à la demande de ses clients exigeants, les conseillers de vente de ces deux boutiques, opérées par DUFRY, auront tous suivi une formation spécifique, notamment dans les ateliers de la maison PETROSSIAN à Paris, pour acquérir des connaissances aiguisées sur l’ensemble de la gamme de la marque. Le personnel offrira également des prestations VIP : livraison à domicile dans les 24h, pré-commande à l’arrivée et retrait au départ.

Multilingues, notamment en arabe et russe, les conseillers de vente offriront ainsi un accueil privilégié et une prestation personnalisée pour délivrer un service de haute qualité adapté aux exigences de la clientèle Aviation d’Affaires.

Dominique THILLAUD, Président du Directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur, se félicite : « Je souhaite un grand succès à ces nouvelles boutiques qui, au travers de marques emblématiques et de produits exclusifs, vont contribuer à enrichir l’expérience client et la qualité de service que nous souhaitons offrir à la clientèle exigeante du Terminal Aviation d’Affaires. Je suis convaincu du succès de cette nouvelle offre ».