Derniers communiqués

L'aéroport propose l'«Indoor Positioning»

Depuis le 16 février, l'aéroport Nice Côte d'Azur est le premier aéroport en France à intégrer les cartes détaillées de ses terminaux dans Apple Maps, offrant ainsi aux 14 millions de passagers annuels de l'aéroport un nouvel outil puissant pour s’y déplacer et trouver ce qu'ils recherchent. Ce nouveau service facilite le parcours des voyageurs au sein des terminaux rénovés et prolonge la stratégie digitale du deuxième aéroport de France.

Arrivée d’Ural Airlines

Avec l’arrivée d’Ural Airlines, Nice Côte d’Azur fait le plein des liaisons vers la Russie et consacre la libéralisation des droits de trafic.

Spécial saison Eté 2019

Nice Côte d’Azur accélère fortement sur l’international et présente un nombre record de destinations régulières.

Kuwait Airways deux fois par semaine à l’été 2019

Pour la première fois, un aéroport français hors Paris accueillera un vol en provenance de Koweït City. Cette cinquième destination long-courrier renforce l’attractivité du Territoire et doit permettre de capter une clientèle de tourisme à haute contribution.

2018 : année record en aviation d’affaires !

Aéroports de la Côte d’Azur clôt une année record en aviation d’affaires avec une hausse de 5,5% des mouvements.

Aéroports de la Côte d’Azur annonce une croissance des mouvements d’avions d’affaires sur ses trois plateformes de Nice Côte d’Azur, Cannes-Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez. Ses activités de FBO établissent un nouveau record à +9,7%, portées par les performances en Espagne et sur l’aéroport de Paris – Le Bourget.

Ouverture d'une nouvelle route vers Moscou

A compter du 28 avril 2019, la compagnie russe S7 Airlines opèrera jusqu’à 6 vols hebdomadaire entre l’aéroport Nice Côte d’Azur et sa base de Moscou-Domodedovo. Cette nouvelle route aérienne renforce l’attractivité du Territoire azuréen auprès des voyageurs internationaux.

Nice Côte d’Azur clôt une huitième année de croissance record

Avec un trafic passagers en hausse de 4,1% à 13,85 millions de voyageurs en 2018, Nice Côte d’Azur conforte sa position de seconde plateforme aéroportuaire de France. L’augmentation des destinations directes en France et à l’international renforcent la croissance naturelle du trafic et les opportunités de connexions pour les touristes.

Sky Valet Connect s’installe sur le terminal d’affaires d’Avignon

Deux mois après son lancement et ses premières implantations en Italie et en Bulgarie, le label « Sky Valet Connect » annonce avoir contracté avec le gestionnaire du terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport français « Avignon-Provence » pour accompagner le développement du trafic sur la plateforme. 

La Compagnie propose des vols directs et quotidiens entre Nice et New York/Newark

Spécialiste depuis plus de quatre ans de la classe affaires abordable entre Paris et New-York, La Compagnie poursuit son développement avec l’ouverture d’une ligne directe saisonnière entre Nice et New York. Cette nouvelle offre renforce l’attractivité et le dynamisme économique de la Côte d’Azur.

Sky Valet remporte les FBO de Madrid et Barcelone

Deux mois après avoir inauguré ses nouvelles installations dans son FBO d’Ibiza, Sky Valet annonce avoir remporté les appels d’offres lancés par l’AENA pour les terminaux d’affaires de Madrid et de Barcelone. Cette confiance renouvelée dans la qualité de service de ses prestations conforte la stratégie de développement de Sky Valet à travers l’Europe et sa position de leader sur le marché espagnol.

1 2 3 4 5 6 7 ... 12