Certification ISO 9001

 Politique Qualité des aéroports.

Notre politique qualité des aéroports a été créée en 2000.

Téléchargez le document ci dessous :

Elle présente l'objectif ambitieux de faire figurer les Aéroports de la Côte d'Azur parmi les aéroports leader en Europe dans le domaine de la qualité de service.

Objectifs Généraux.

Les aéroports de la Côte d'Azur ont six objectifs généraux :

1) - La mesure régulière de la satisfaction de nos clients (types de clients, attentes clients).

2) - Des certifications  de nos activités (ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, UAF)

3) - La formalisation des indicateurs qualité dans nos processus.

4) - La mise en œuvre d'une démarche de benchmarking avec les meilleurs aéroports européens de taille équivalente.

5) L'intégration des parties prenantes : Mise en œuvre et déploiement d'une approche intégrée de travail, en commun avec tous les acteurs de la plate-forme aéroportuaire, déclinée dans le cadre du Comité Local de Qualité Aéroportuaire (CLQA).

6) Le baromètre social : mesure annuelle et anonyme de la satisfaction du personnel.