Actualités Aéroports de la Côte d'Azur

Retour du Point de Passage Frontalier à l’Aéroport international du Golfe de Saint Tropez

Le Conseil d’Etat annule la décision de l’Etat visant à supprimer le Point de Passage Frontalier de l’Aéroport international du Golfe de Saint Tropez

Ibiza Nouvelle escale Sky Valet

Sky Valet remporte l'appel d'offres pour la gestion du Terminal Aviation d’Affaires d'Ibiza et proposera bientôt de toutes nouvelles prestations, parmi les plus modernes dans ce domaine.

Emirates déploie son emblématique A380 à Nice

Dubai et Nice le 23 mars 2017 - Emirates déploie son emblématique A380 à Nice

L’Aéroport Nice Côte d’Azur, premier en France à atteindre la neutralité carbone

L’Aéroport Nice Côte d’Azur devient le premier aéroport français Carbone Neutre en obtenant l’Accréditation Carbone niveau 3+, et le 25ème aéroport certifié dans le Monde.

Contrat de regulation économique

Nous vous informons de la publication du Dossier Public de Consultation concernant le projet de Contrat de Régulation Economique 2017-2021 d’Aéroports de la Côte d’Azur. Ce contrat pluriannuel sur 5 ans, que nous signerons avec l’Etat Concédant et Régulateur, devrait entrer en application le 1er avril 2017 ; nous renforçons ainsi, par ce cadre législatif et réglementaire, nos engagements pris l’an dernier dans notre Contrat de Compétitivité Territoriale.

SKY VALET ANNONCE L'EXPANSION DE SON RESEAU

10 nouvelles escales clés pour Sky Valet au Sud de l’Europe et en Afrique avec l’acquisition de la société JETBASE au Portugal.

Liu Ye, remporte le prix d'interpretation masculine

Liu Ye, premier ambassadeur du tourisme de la Côte d'Azur en Chine remporte le prix d’interprétation masculine au festival du film de Shanghai

Inauguration du Terminal 1 : l’expérience surprenante révélée dans son intégralité !

Engagé depuis fin 2014 dans le renouvellement de son socle commercial, l’Aéroport Nice Côte d’Azur est fier de présenter ce jour, après 2 ans de travaux seulement, le nouveau parcours offert à ses passagers. Offrir à ses clients l’expérience la plus surprenante dans un aéroport européen est aujourd’hui une réalité !

Porte d’entrée sur le Sud de la France, Monaco et l’Italie, l’Aéroport Nice Côte d’Azur facilite le parcours de ses passagers chinois

L’Aéroport Nice Côte d’Azur a accueilli en 2015, 130.000 passagers chinois. Un chiffre qui a été multiplié par 6 en 10 ans et dont la croissance annuelle à deux chiffres ne cesse de s’accélérer.