L'aéroport propose sa nouvelle offre voyage en partenariat avec MisterFly

Publié le 29/11/2017 à 11:29 • Mis à jour le 30/11/2017 à 15:52

L’Aéroport Nice Côte d’Azur propose sa nouvelle offre voyage en partenariat avec le spécialiste de la réservation on line, MisterFly, pour la vente en ligne de vols, location de voiture et hôtels sur son site internet.

Un nouveau partenaire MisterFly

Depuis le 15 novembre, c’est désormais MisterFly qui fournit en marque blanche les services de réservation en ligne sur le site internet de l’aéroport www.nice.aeroport.fr pour la location de voitures et les vols, avec une nouveauté qui va intéresser les internautes, la mise en avant quotidienne de promotions sur chaque destination en direct au départ de Nice.
L’ensemble des compagnies aériennes et des loueurs de voitures de l’aéroport niçois sont bien entendu présents dans cette offre et affichés en priorité.
MisterFly apporte à l’aéroport son moteur de réservation qui mise en premier lieu sur la simplicité du processus de réservation, la flexibilité mais surtout la transparence des prix.

Une nouveauté : la réservation d'hôtels

Avec ce partenaire, le site web de l’Aéroport Nice Côte d’Azur propose également un nouveau service : la réservation d’hôtels en ligne pour laquelle MisterFly propose un portefeuille de près de 500 000 hôtels dans 180 pays.

Des services innovants

Mister Fly
Mister Fly

MisterFly apporte aussi des services innovants, récompensés par de nombreux prix, comme l’assurance annulation sans motif, sans justif, le paiement en 4 fois ou encore la possibilité de payer en chèques vacances.

Pour Filip Soete, Directeur de la Business Unit Commerciale de l’Aéroport Nice Côte d’Azur

« Notre partenariat avec Misterfly pour la vente en ligne de billets d’avions, d’hôtels ou de location de voitures traduit notre volonté de proposer à nos clients une expérience digitale globale, simple et attractive, avec toujours le même objectif : devenir un aéroport de référence dans le traitement de la relation interactive et personnalisée avec ses passagers et ses clients. »

Nicolas Brumelot, Président et co-fondateur de MisterFly, ajoute :

« Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat avec l’Aéroport Nice Côte d’Azur. C’est une nouvelle vitrine prestigieuse pour MisterFly. Billets d’avion, locations de voitures et hébergements : il est désormais possible de réserver l'intégralité de son voyage en ligne sur www.nice.aeroport.fr. Les clients de l’Aéroport Nice Côte d’Azur pourront également bénéficier des services innovants proposés par MisterFly (assurance sans motif ni justif, CB4X…) dans une totale transparence des prix. Cette offre est bien sûr portée par la qualité de notre Service Client, une priorité pour MisterFly. L’ensemble de nos équipes a ainsi contribué à ce lancement dans un formidable travail collectif qu’il me tient à coeur de saluer. »
Communiqué de presse
29/11/2017

Les nouveautés et avantages

  • « Transparence des Prix »
  • « Annulation sans motif, sans justif »
  • « Réservation d’hôtels »
Pour en savoir plus :

L’Aéroport Nice Côte d'Azur est le deuxième aéroport de France après Paris avec 12,4 millions de passagers en 2016, 111 destinations directes et 61 compagnies régulières desservant 38 pays. En dehors de Paris, il est aussi le seul aéroport français à proposer une ligne quotidienne sur New York, Doha et Dubaï. www.nice.aeroport.fr

À propos de MisterFly, partenaire privilégié de vente-privee.com et partenaire solidaire d’Imagine for Margo MisterFly est le spécialiste de la réservation de voyages en ligne, lancé en septembre 2015 par le tandem de choc que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis 20 ans. Pour toutes les équipes, une seule priorité : la satisfaction des clients, particulier ou agence de voyage ! C’est pourquoi MisterFly concentre ses efforts sur la qualité du Service Client, la transparence des prix, la simplicité du processus de réservation et des services innovants (CB4X, Iziwifi…). Son ambition ? Devenir la plateforme de voyages préférée des internautes !

La profondeur et la compétitivité de son offre aérienne sur vols réguliers et low-cost est complétée par plus de 500 000 hébergements, vendus séparément ou associés en séjour « vol+hôtel ». De prestigieux partenaires tels que vente-privee.com, AccorHotels, Transavia, Paris Aéroport et Aéroport Nice Côte d'Azur ont choisi MisterFly pour élargir leur offre avec des prestations sur-mesure, en tarifs publics ou négociés. MisterFly a fait voyager 367 000 passagers en 2016 et a réalisé un volume d’affaires de 111 M€.