Food : le premier restaurant de la nouvelle offre de l’Aéroport Nice Côte d’Azur ouvre ses portes !

Publié le 17/03/2015 à 11:51 • Mis à jour le 20/03/2015 à 17:27

Emis le : 17 Mars 2015

Venez découvrir Trib’s autour d’évènements surprises du 17 au 23 mars  !

Trib's

Ce mardi 17 mars, TRIB’S est le premier point de vente « définitif » de la nouvelle offre de restauration présentée officiellement t le 17 février dernier, à ouvrir ses portes.

Opéré par RELAY, TRIB’S est un concept de restauration généraliste, adaptée à une consommation quotidienne à tout moment de la journée. 

Une offre large et accessible de vente à emporter ou pour se restaurer sur place est désormais disponible sur le Terminal 1 dans un nouvel espace aménagé pour la détente avec des services attractifs (prises, Ipads, etc) ainsi qu’une organisation efficace alliant vente assistée et libre-service. Des recettes fraîches et gourmandes y sont proposées : viennoiseries, boissons fraîches et chaudes, salades, sandwiches variés, desserts. TRIB’S propose également des plats chauds pour faire varier la pause déjeuner. Plusieurs menus et formules  sont disponibles pour tous les budgets. 

Pour fêter le nouvel arrivé, le 17 mars un programme spécialement concocté propose un café offert toute la journée aux clients et aux personnels de la plateforme ainsi que 2 offres de lancement :

  • 2 viennoiseries achetées/ la 3eme offerte
  • 1 menu acheté, 1 menu offert

    

Enfin, du 17 au 23 mars, nous vous invitons à vous mettre en scène autour d’un «Selfie contest » chez TRIB’s.