Derniers communiqués

Wizz Air : une nouvelle liaison Nice-Bucarest

A compter du 14 avril 2018, la compagnie Wizz Air proposera une nouvelle liaison directe entre Nice et Bucarest en Roumanie. Cette nouvelle ligne viendra renforcer l’offre existante entre Nice et la Roumanie :

Monaco entre au capital d’Azzurra Aeroporti

Atlantia SpA, EDF Invest et la Principauté de Monaco ont le plaisir d’annoncer la future entrée de la Principauté au capital d’Azzurra Aeroporti, actionnaire majoritaire d’Aéroports de la Côte d’Azur, suite à l’agrément du gouvernement français.

Fashion Week et défilé de mode

L’Aéroport Nice Côte a déroulé le tapis rouge le temps de sa Fashion Week du 18 au 28 mai 2017, l’occasion d’apercevoir les plus belles pièces sorties spécialement des nouvelles boutiques de l’aéroport pour la grande surprise des passagers.

Ibiza Nouvelle escale Sky Valet

Sky Valet remporte l'appel d'offres pour la gestion du Terminal Aviation d’Affaires d'Ibiza et proposera bientôt de toutes nouvelles prestations, parmi les plus modernes dans ce domaine.

Certification IS-BAH 2

Première mondiale : Certification IS-BAH niveau 2 pour Sky Valet, FBO de l’Aéroport Cannes Mandelieu

Un nouveau restaurant pour l'Aéroport Cannes Mandelieu

Aéroport Cannes Mandelieu une nouvelle « escale » Escale Gourmet - Restaurant Bar Snacking

Retour du Point de Passage Frontalier à l’Aéroport international du Golfe de Saint Tropez

Le Conseil d’Etat annule la décision de l’Etat visant à supprimer le Point de Passage Frontalier de l’Aéroport international du Golfe de Saint Tropez

Charte de bonne conduite environnementale

Découvrez notre charte de bonne conduite environnementale

L’Aéroport Nice Côte d’Azur, premier en France à atteindre la neutralité carbone

L’Aéroport Nice Côte d’Azur devient le premier aéroport français Carbone Neutre en obtenant l’Accréditation Carbone niveau 3+, et le 25ème aéroport certifié dans le Monde.

Contrat de regulation économique

Nous vous informons de la publication du Dossier Public de Consultation concernant le projet de Contrat de Régulation Economique 2017-2021 d’Aéroports de la Côte d’Azur. Ce contrat pluriannuel sur 5 ans, que nous signerons avec l’Etat Concédant et Régulateur, devrait entrer en application le 1er avril 2017 ; nous renforçons ainsi, par ce cadre législatif et réglementaire, nos engagements pris l’an dernier dans notre Contrat de Compétitivité Territoriale.

1 2 3 4 5 6 7 ... 10